Google and me ...

Publié le par Laly

 

google

La requête google du jour:  

Bata c'est de la merde.

Ami du jour ( bonjour ), je suis assez d'accord avec toi !

J'y étais l'autre jour et j'en étais repartie avec des chaussures pour le Minus et bien figures toi qu'elles n'ont pas fait long feu les godasses !!

C'étaient des baskets à scratchs et ces insolents ont décidé de ne plus scratcher au bout de quelques semaines, et à 40 euros payées 20.90 grâce aux jours je ne sais plus quoi je te prie de croire que j'avais les nerfs !

Certes, j'aurais pu les ramener, mais d'une je n'avais plus le ticket ( c'est un de mes problèmes, je jette les tickets trop rapidement et je suis toujours dans la mierdas quand il y a un soucis ) et de deux j'avais décidé de me la jouer mc Gyver et de les réparer ( et en fait je les ai tué, mais c'est une autre histoire ).

Pour me  remettre de mes émotions, j'ai acheté une paire de reebook sur ebay.

12.90 euros frais de port compris, toutes neuves.

Voilà.

Publié dans Aïe Aïe Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article