I have a dream

Publié le par Laly

 

Il y a quelques jours, j'ai vu une pub qui m'a interpellée.

C'était une pub pour le nouveau produit d'Email diamant, Instant White:

img43283

Le bidule promet un sourire ultra bright, des dents blanches et éclatantes, tout ça en une application...

Mon rêve.

Il y a encore quelques semaines, je n'aurais pas réfléchi, je serais allée chez Carouf claqué 10 euros pour tester le bâton magique .... sauf qu'en ce moment j'ai le temps et du coup je me suis renseignée avant.

Et grand bien m'en a pris !

"Ne marche pas, pas pratique, aucun effet ; pire taches sur dents, pas du tout naturel, on dirait du blanco qui aurait zebré les dents et mal séché, je vous dis pas la dégaine 'zezette epouse x'! "

*

 

"Une fois de plus, vive le marketing..! Et bien sûr, je me suis fait berné comme d'habitude, gros pigeon que je suis... ;o)
Pour résumer, n'achetez absolument pas ce produit qui est une pure m****. Aucuns résultats visibles, mais en +, produit qui sensibilise les dents ! A FUIR !!!!!!!!!!!!
"

*

 

"Malgré les mauvaise du produit, je me suis quand même laissée tentée..
En suivant bien la notice, résultat très mauvais.
Non uniforme, laisse une pellicule semi blanche sur les dents avec traces et dépots, aucun résultat de blancheur, non naturel.
Arnaque!!!!
"

*

Bon ben ça sera sans moi alors !

 

 

Par contre, puisque j'étais , j'en ai profité pour lire les différents avis sur les produits email diamant et j'ai eu bien envie de tester celui ci:

 

 

1766955nl500

 

Le secret du blanc, dentifrice à 3.90 euros.

Là au moins si le résultat n'est pas fameux on a quand même les dents propres !

J'étais donc prête à me déplacer jusqu'à Carrouf... sauf que je suis tombée en cherchant une image pour illustrer ce billet et, disons que j'ai eu peur.

 

 

" 2 jours plus tard, je me regarde dans le miroir pour voir si mes dents sont plus blanches et là HORREUR ! Sur mes deux dents de devant, un peu d'émail s'est barré"

 

 

 

Le bicarbonate il parait que ça marche sinon.

Publié dans Aïe Aïe Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article