On fait quoi quand le Minus est en classe verte ???

Publié le par Laly

 

200169612_001

La maison est calme.

Pas d'aller retour à l'école à assurer.

Pas de jouets qui traînent.

Grasse mat le matin.

Pas d'horaire.

Pas de dessins animés.

Hier j'ai fait un déjeuner au resto  et une soirée apéro dînatoire avec Iris, j'ai regardé un film en picorant des conneries sur le canapé ce midi, je suis allée acheter du tissu en fin d'après midi.

Ce soir j'ai regardé le grand journal entièrement.

J'ai aussi téléphoné au "numéro des parents", 34 centimes la minute, pour entendre le message enregistré de la maîtresse qui m'informait que "la nuit a été à peu prés calme, avec quelques pleurs".

J'imagine les 24 autres paires de parents priant , comme moi, que ce ne soit pas leur gosse qui s'est tapé le gros chagrin...

C'est long 3 jours.

Vivement demain...

Publié dans Ze Minus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article