Le maquillage permanent

Publié le par Laly

 

309569989_183c52d16e

C'est une question qui me turlupine depuis quelques semaines: dois je céder à l'appel du maquillage permanent... ou pas ?

J'y pense tous les matins, quand je fais mon trait de liner sur ma paupière supérieur, et franchement si il pouvait rester intact, c'est à dire avec la même intensité et le même tracé, jusqu'au soir, et bien ce serait simplement merveilleux !

Et j'avoue que le fait de me lever déjà maquillée je trouve ça top !

Je me suis renseignée et je pense avoir trouvé l'adresse idéale, le seul hic se situe au niveau du prix: 350 euros, le prix de la tranquillité pour 2 ans !

Et il me reste quand même quelques hésitations: et si je me lassais ? Et si ça tournait limite moche au bout de quelques mois ? Et si je faisais une big allergie ?

Bref, je suis furieusement tentée, sur le point de craquer mais pas encore tout à fait...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publié dans Beauté & Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article