C'est chouette de participer à la vie de la classe du Minus...

Publié le par Laly

 

EBR010

 

Tous les lundis, je vais dans la classe du Minus pour animer un atelier "Jeux de sociétés".

J'avoue, quand la maîtresse m'en avait parlé au début de l'année je n'étais pas trop emballée, voir pas du tout même, certaine que j'étais de m'ennuyer ferme parmi tous ces nains de jardins...

Parce qu'il faut bien l'admettre, et ce sans honte, les gamins et moi, ça fait 2.

Non pas que je ne les apprécie pas, je n'irais pas jusque là, mais n'empêche, je ne suis pas trop dans le trip jeux avec eux...

J'étais donc la première surprise quand j'ai accepté la proposition de la maîtresse et c'est ainsi que je me suis retrouvée dans le traquenard  la classe de moyenne/grande section de maternelle un beau lundi d'avril.

Et vous savez quoi ? Et bien comme dirait  si bien Edith: Je ne regrette rieeeeenrieeeeen !

Ce truc, ça me rebooste l'égo et le moral en moins de deux :

Quand j'arrive, les gamins se battent pour me faire un bisou et après, c'est la foire aux compliments:

" T'est trop beeeeeeeelllllllllllleeeeeeeebeeeeeeeelllllllllllleeeeeeee"

" T'as la peau douuuuuucedouuuuuuce" ( ?!)

" T'as des cheveux de princesse "

" Ta robe elle est magnifique"

" Tes bijoux, ils sont jolis, ça briiiiiillebriiiiiille"

 

Et le top des tops, entendu lundi dernier:

" Et ben moi mon papa il a dit qu'elle était super belle la maman du Minus * "

 

Fou rire avec la maîtresse, regard noir de l'autre maman présente... Trop drôle !

Nan vraiment, j'adore l'atelier du lundi ...

* D'autant qu'il est très loin d 'être dégueu le dit papa, comme me le faisait très justement remarquer la maîtresse... 

Publié dans Ze Minus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article