Si je fais du sport ? Tous les jours !

Publié le par Laly

 

76491730

Hier, le Minus avait rendez vous avec l'anesthésiste qui s'occupera de son gros dodo pré-opération.

Rdv prévu à 17H20, nous sommes passé à 18h15...

Au bout d'une demi heure d'attente, le Minus en avait marre ! Normal, la salle d'attente était petite, remplie ( une salle d'attente minuscule pour 3 anesthésistes, chercher l'erreur... ) et surchauffée. Comme j'avais compris que 2 personnes devaient encore passer avant nous, je décidais de sortir avec mon loulou, histoire de respirer et de faire redescendre la pression. En plus, il y avait un espace vert juste devant le cabinet, donc c'était parfait pour défouler le Minus !

Tout d'un coup une idée géniale me vient pour l'occuper: et si on faisait une course relais ???

Les règles sont toutes simples: on court jusqu'au mûr, on le touche, on revient et on tape dans la main de l'autre pour lui passer le relais et à lui de courir !

Le Minus était ravi, et moi j'ai fait mes aller retours tranquillos, perchée sur mes talons, cheveux au vent... sous l'oeil médusée de la secrétaire !

Ben oui, il n'y avait pas qu'un espace vert devant le cabinet... Y avait aussi une grande baie vitrée, où tout l'accueil a pu voir mes talents de relayeuse...

Publié dans Ze Minus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article