Rousse.

Publié le par Laly

 

En ce moment, ça n'a pas dû vous échapper, il y a toute une polémique sur les rousses.

V_rit_

Entre les groupes sur Facebook d'un genre très douteux et un certain clip très merdique, n'ayons pas peur des mots ( non, je ne ferai pas de link ), on peut dire que le roux n'a pas la côte en ce moment.

Figurez vous que je m'interroge depuis un certain temps déjà...

Pourquoi une telle haine envers les roux ?

Les rousses seraient elles plus moches que les autres ?

Les rousses plaisent elles aux hommes ?

J'en parlais recemment avec Iris qui pense pour sa part que les hommes ont peur des rousses, et moi ça me dépasse ! Pourquoi, comment ???

Je suis née rousse, à l'adolescence je suis devenue plus chatain et j'ai choisi de le redevenir depuis mes 15 ans.

Depuis j'ai bien essayé de changer mais sans grands résultats... Je suis devenue brune, ça m'a plût un temps mais je m'en suis vite lassée, ensuite j'ai essayé le blond, mais rien à faire cela ne me va pas.

En ce moment je me tate pour le "blonette" comme ils disent chez Elle

Louise_Bourgoin_tendance_blonette

( ... ) mais au fond de moi je sais que le problème sera toujours le même: rousse je suis, rousse je resterai, cela fait partie de moi et je pense que c'est dommage de lutter...

DSC_0146

01_extension

cheveux_roux_fem

La_rousse_fatale_portrait_gallery

sea_of_shoes_thumb_600x401

Publié dans Me and myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article