Le jean idéal

Publié le par Laly

 

80642305

Longtemps je n'ai eu qu'une paire de jean.

Un modèle Comptoir des cotonniers, brut, avec 2 poches plaquées devant pour tout vous dire, acheté sur la redoute avec un code promo un jour de défi personnel.

C'est mon trip ça les défis personnels. Je suis capable de faire des trucs totalement dingues rien que me prouver que j'en suis capable. En l'occurrence, ce jour là c'était d'acheter un jean.

Il faut savoir que mon trip moi ce sont les robes. Je suis quasiment tout le temps en robe parce que j'aime ça, je trouve ça féminin à souhait, et méga confort. Je béni le retour des leggings qui me permet de passer l'hiver en petite robe, sans avoir à penser à tirer pour cacher mes fesses !

J'ai vu passer la mode des flares tranquillos, sans me poser de questions; J'ai même essayer un ou deux modèles pour dire de, mais rien à faire, je ne me reconnais pas, ça ne me m'intéressais pas.

En même temps, le slim est revenu. Ça m'a fait sourire car il y a 15 ans, j'en avais au moins 10 paires, comme la mode est un éternel recommencement...

Le slim me plaisait bien lui, mais un problème de taille est survenu entre nous: la taille basse.

Ça, c'est un truc que je ne comprendrai jamais: comment faites vous les filles qui ont des hanches pour être à l'aise dans un taille basse ? Et je ne parle même pas des bourrelets qui font la danse du flamby tout autour de la ceinture ?!

Bref, j'en ai acheté un noir, un Cheap Monday, au confort encore approximatif, mais c'était celui qui me convenait le plus.

Jusqu'à la semaine dernière, j'étais donc en possession de 2 jeans...

C'est là que ça s'est produit: j'étais chez h&m, en train de me balader sans but, quand je me suis retrouvée par hasard  au rayon des jeans. Et je me suis aussi souvenue que Zabou en avait déjà parlé des jeans h&m, genre que c'était le must niveau confort et tenue.

Même qu'il y en avait un vraiment sympa, tout élimé, so 2009, et que je me suis décidée à essayer.

je ne vous referais pas le coup de la révélation blablabla, mais toujours est il que j'ai trouvé ze perfection des jeans !!

Bien slim mais stretch comme il faut, taille impeccable, ni trop haute, ni trop basse, et tout ça décliné en multiples variations de couleurs et de style ( et pour 39.90 euros* !!) ........ Mon rêve enfin réalisé !

Voilà comment je suis devenue, moi l'éternelle femme à la robe, addict au jean.

Demain, j'y retourne.

* Jean h&M, Sqin, de 39 à 49.90 euros selon modèle, d'après ce que j'ai vu.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article