Delphine Manivet - LA robe

Publié le par Laly

Y a des jours comme ça où j'aimerais retourner 8 ans en arrière, juste pour avoir l'occasion d'essayer cette robe:

gabriel_reference

Robe Gabriel, Delphine Manivet - 3450 €

Si j'avais vu cette robe, à coup sûr elle aurait été mienne... je la trouve divine tout simplement !

Au passage, Emstorm, oses me dire que c'est une robe "meringue" !!! :-D

Certes, je pense que j'aurais pu essayer celle ci aussi:

delphine_manivet_mode_une

Robe Aristote, Delphine Manivet - 3950 €

Mais elle n'aurait pas détrônée la 1ère....

Bref, moi c'est déjà fait, mais si vous vous mariez prochainement et que vous cherchez de très belles ( et très chères ) robes de mariée, Delphine Manivet en propose de sublimes !

Iris, je ne te raconte pas comment je serai sur les startings blocks le jour on ira chercher la tienne !!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article